SEAT Leon car at Barcelona beach

L’économie et l’écologie

TECHNOLOGIE HYBRIDE (GAZ NATUREL + ESSENCE)

L’économie et l’écologie sont deux sujets qui ne semblent pas avoir de dénominateur commun. SEAT a enfin trouvé la solution qui concilie les deux aspects.

SEAT hybrid technology natural gas and gasoline driving car

TGI

Faites-vous choyer tout en respectant l’environnement.

 

Avec la technologie hybride gaz naturel et essence de SEAT, un même véhicule est alimenté avec les deux carburants. Le gaz naturel comprimé (CNG) a toujours la préférence. De ce fait, vous n’avez plus besoin de choisir entre économie, protection de l’environnement et plaisir de conduire non entamé. La technologie TGI vous permet de réaliser les trois en même temps. Regardez la vidéo et voyez comment cela fonctionne.

L’économie

Notre planète a besoin de plus de gens responsables

SEAT car interior dashboard console view

BARCELONE–MONACO POUR SEULEMENT 20 EUROS

La technologie TGI vous permet de contribuer à la protection de l’environnement et se distingue par son efficience. Vous pouvez économiser jusqu’à 50 % de plus par rapport à l’essence et plus de 30 % par rapport au diesel. Vous avez maintenant une bonne raison de continuer votre route: plus vous allez loin, plus vous économisez.

SEAT car interior compressed natural gas tank

RENTABILITÉ LONGUE DURÉE

La technologie TGI vous permet non seulement d’utiliser du gaz naturel tout aussi bien que de l’essence, elle contribue également à préserver la valeur de votre SEAT. De tous les véhicules durables, les véhicules dotés de cette technologie bénéficient de valeurs résiduelles plus élevées.

SEAT car compressed natural gas filler exterior

DEUX VALENT MIEUX QU’UN

Autre avantage de la technologie hybride: avec le gaz naturel et l’essence, deux sources de carburant sont disponibles. Ensemble, elles vous permettent de couvrir jusqu’à 1300 kilomètres sans que vous soyez obligé de vous arrêter. Du moins jusqu’au moment où le besoin d’une pause café se fait ressentir.

SEAT’s compressed natural gas technology reduces emissions and benefits the environment

Gaz naturel

C’est un net avantage de passer inaperçu.

Les véhicules avec la technologie hybride gaz naturel et essence émettent moins d’émissions nocives: 85 % de moins d’oxyde d’azote et 25 % de moins de CO2. La technologie hybride ne préserve pas seulement l’environnement, elle a déjà obtenu plusieurs certifications écologiques. Les véhicules hybrides bénéficieront entre autres dans de nombreux pays d'allégements fiscaux et sont exclus des restrictions de circulation. Cela signifie: pas de restriction de circulation et meilleure conduite.

SEAT car compressed natural gas tank and engine anatomy

SÛR À 100 %

Vous connaissez déjà la plus grande surprise

Le gaz comprimé est le même gaz que nous employons dans nos foyers. Sous forme comprimé, il ne prend même pas 1 % de son volume. De nombreuses villes misent déjà sur ce carburant pour les bus publics. La gamme complète des SEAT hybrides répond aux mêmes normes de sécurité et de qualité que nos modèles traditionnels et sont donc fiables à 100 %. Chaque pompe au gaz naturel comprimé TGI est équipée d'une soupape de sécurité qui assure en permanence sa fermeture hermétique.

SEAT Leon side angle view exterior

FINITIONS TGI

Ne renoncez pas au plaisir de conduire.

Actuellement, la gamme SEAT compte quatre modèles TGI: la SEAT Ibiza, la SEAT Leon TGI, la SEAT Leon ST TGI et la SEAT Mii Ecofuel. Les trois offrent les mêmes avantages et la même expérience de conduite que les modèles à essence correspondants, mais avec les avantages de la technologie hybride en plus. Une raison supplémentaire de profiter à fond de votre véhicule préféré